Skip to content

A Christmas Table

décembre 23, 2010

photo credits @ Alison Conklin

One Comment leave one →
  1. Amandine permalink
    janvier 14, 2011 5:51

    Bonjour,

    Je viens juste de découvrir ce site et je le trouve très raffiné et romantique, j’adore !
    Je commence à peine à chercher des idées de robes (c’est pour octobre 2011), je ne sais pas encore si je vais me diriger vers une boutique ou une créatrice.
    J’aime beaucoup le style années 50 petit bustier-jupe au mollet comme la robe ci-dessous (tulle blanc et ceinture ruban bleu).
    D’où vient-elle ?

    merci d’avance.
    Et bravo pour le site.

Laisser un commentaire

