Skip to content

Les demoiselles

janvier 27, 2011

Alors, demoiselles d’honneur ou c’est une chose trop kitsch ou ringard à votre goût? J’en suis pas personnellement fan , mais l’idée de faire une petite session photo avec mes meilleurs amies ou amis dans un lieu qui s’y prête, habillés de façon fun ( je ne trouve pas les robes lavande ou saumon assorties du meileur goût mais on s’entend sur l’idée de base)…si le mot demoiselle d’honneur vous semble trop peu moderne, je propose juste de choper vos témoins à l’avance et les bloquer pour s’amuser comme des fous le temps d’une après midi ou d’une matinée ! Niveau look, chacun peut garder son style mais en y mettant du sien pour être harmonieux et stylé…Et si vos potes ne sont pas des bêtes de mode, le + fashion d’entre eux pourra faire le stylist et si vous n’avez personne, je suis là!

No comments yet

Laisser un commentaire

