Skip to content

Anthropologie Wedding

janvier 28, 2011

Nous en avons rêvé, Anthropologie l’a fait! Je suis total fan de cette marque américaine, où j’essaie dans la mesure du possible d’acheter 1000 choses quand je voyage à NYC, mais leur truc principal étant la déco , ce n’est pas toujours simple. Marque Bobo, hobo, hippie chic, romantique, vintage ma maison n’est pas dans ce style mais certaines pièces ( comme les mugs à lettres, les bougies, les carnets, les poignées de portes) amènent une touche fraîche à une déco simple ou urbaine.

Cette marque lance sa gamme wedding ( comme quoi il y a vraiment un marché et une tendance, youpi!) tout en romantisme, détails girly et vintage, à leur image. J’ai hâte de voir ce que ca va donner…Les chanceux qui sont aux US le jour du lancement ( le 14 février!) sont des lucky girls! en voilà un petit aperçu… Vivement le concept store autour du wedding à Paris, où robes, accesoires dénichés sur Etsy, faire parts, cartes, liste de mariage, service wedding planning,cakes, photo, et autres services de location mais le tout branché,moderne et avec pleusieurs gamme de prix s’il vous plait, arrive! Si un investisseur est opérationnel, je suis prête à relever le challenge, et je pense qu’entre toutes les bloggeuses et toutes les créa du net , il y a matière! Le Colette du wedding please?

No comments yet

Laisser un commentaire

