Skip to content

Oh My Bride!

janvier 30, 2011

Bon ca y est, le mariage devient une tendance.

Le blanc est partout. En couverture du Elle Déco de janvier , sur le podium de Dolce & Gabbana ( surtout le final, tout en broderies anglaises et dentelle) et dans le salon de mon amie Flore.

Non, plus sérieusement, mise à part cette non-couleur qui envahit nos apparts, nos dressings, c ‘est le mariage lui même qui fait son BIG come back. Cette série white & wedding du Vogue Espagne l’illustre parfaitement. Style. com ( le site des aficionados de mode ) vient de faire un bébé, bride.com , et peu avant lui net à porter créait net-à-porter wedding.Les blogs mariage ont le vent en poupe, Etsy est une mine d’or pour les bride to be, et même des magazines comme vogue, l’officiel nous pondent un numéro spécial wedding branché et différent…

Le figaro a une rubrique wedding, my little paris a lancé my little wedding, et comme je le soulignais la semaine dernière, même outre atlantique, le marché du mariage différent et + branché devient une tendance à ne pas laisser passer ( Anthropologie, J.Crew…etc…).

Manquerait + que Zara crée sa ligne mariage ( je le sens …)et je pointe au pôle emploi ( on ne peut pas faire concurrence à un géant du prêt à porter, nous petits créateurs )

Zara Wedding? OH MY BRIDE, vu le volume qu’ils font, leurs robes seraient à des prix dérisoires et mon made in France, les jolis croquis et les belles idées peuvent aller se rhabiller!

Bon on va rester cohérent, il n y a pas de miracle, la vraie création ne peut se brader et surtout se retrouver avec la même robe Zara le jour J que sa copine qui se marie le mois d’après bof, bof, on est loin du charme et du romanesque qui va avec le choix de THE DRESS.

& vous, vous en pensez quoi?

Publicités
6 commentaires leave one →
  1. Amandine permalink
    janvier 31, 2011 8:18

    TOUT A FAIT D’ACCORD !!!!!

  2. janvier 31, 2011 2:46

    Je ne me ferais pas trop de souci de la concurrence que l’arrivée hypothétique de Zara pourrait te faire. Certes, une telle nouvelle ravirait les brides au budget très étriqué et pas trop exigeantes sur la qualité, mais toutes les autres, celles qui recherchent un modèle unique pour un jour qui ne l’est pas moins, qui sont amoureuses du style, de l’élégance, de la grâce, celles-ci continueront à venir chez toi 😉

  3. Mam'Zelle MondayE permalink
    janvier 31, 2011 8:00

    Tout à fait d’accord avec la fiancée du Panda. De là à ce que Zara propose des modèles aussi sympathiques que tes croquis, y a de la marge tout de même :p

  4. février 2, 2011 5:19

    vous êtes trop mignonnes les filles love xoxo 🙂

  5. février 4, 2011 11:41

    J’adore la premiere robe, mais est ce vraiment une robe de mariée? un peu osée pour l’église non?

  6. février 4, 2011 11:46

    non….mais cela peut te donner des idées et de l’inspiration pour le volume et les details voulus! pour la première robe, je la vois plus pour la mairie ou la soirée…et on peut toujours la doubler! là c’est une série mode, c’est normal…lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :