Skip to content

le look de mes copines…

février 9, 2011

et c’est tout un débat! Entre ceux qui disent qu’il ne faut pas en faire trop, ceux qui disent de ne pas attirer trop l’attention afin de ne pas faire défaut à la mariée, si en plus elle est plutot discrète…etc…et celles qui trouvent que c’est simplement une mission IM-PO-SSIBLE  de se trouver une petite robe sympa ( qu’on peut remettre tant qu’à faire) sans se ruiner.

Celles qui estiment qu’une vieille robe sortie du placard qu’on met aussi au bureau ou pour l’anniversaire de sa tante Gertrude doivent lire cet article!

S’habiller, être coquette, faire un effort, se prendre un peu le chou, tout en restant soi, c’est possible et c’est avant toute chose, faire honneur aux mariés et à la si belle fête qu’ils ont préparé depuis des mois. Cela semble superficiel, bête et futile mais non.

celles qui ne veulent pas que leurs copines soient des beautés le jour de leur mariage ont tort. Déjà vos photos seront plus belles, et l’air sortie d’un editorial de bride magazine ( version british car plus de gout)

en plus, beaucoup plus de chance de faire se rencontrer vos amies et amis adorés car vos copines sont belles et rayonnantes: résultat? des gens motivés, souriants et qui garderont en souvenir des beautiful people à votre soirée.

et surtout, moi j’aime que mes copines soient belles et se sentent sexy. C’est quoi ce truc « ouh la non, ne fais pas d’ombre à la mariée… » Stop. La mariée est dans une robe longue donc déjà c’est elle qui se démarque. Deuxio, elle est en blanc, donc elle se dégage mille fois du lot. Et enfin, les gens se foutent ses invités, quand la mariée déambule entre les tables, on analyse les détails de sa robe, sa coiffure, son maquillage etc…parce que invitées belles ou pas, c’est SON jour, donc pas la peine de se sentir menacée, n’est ce pas les filles?

Alors ça ne veut pas dire qu’il faut que les copines se ramènent habillées en Beyonce toute de paillettes, froufrous, maquillage à la truelle et rajouts de lionne. on peut être belle, sexy, canon et surtout de goût. On a pas besoin du chapeau non plus.

On peut mettre de la couleur, oser les talons vertigineux, et même tenter le robe longue (voir photo ci dessus,  seulement si elle bien coupée et dans une matière pas cheap)

Personnellement, je n’ai pas envie de voir mes copines bacler leur look le jour de mon wedding…je souhaite qu’elles soient toutes canons et stylées.

et vive les photos réussies! vive le sourire sur les visages car pas obligées de porter des tenues ridicules ou des chapeaux cul cul! vive la mariée ( et ses copines, car elles participent à la réussite esthétique du mariage, AUSSI!)

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. février 9, 2011 11:42

    Sembra Sarah Jessica Parker!!!

  2. février 9, 2011 12:15

    Je pense que la tenue des invités est très importante, alors celle des copines est primordiale ! Des tenues assorties ou dans les mêmes tonalités, c’est quand même plus beau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :