Skip to content

New York Best Of

février 18, 2011

Mes coups de coeur de la fashion week new yorkaise? Reed Krakoff, Philip Lim, Proenza Schouler ; Et bien sur aussi Alexander Wang, Doo Ri et Tibi.

J’aime les tailleurs casual et modernes de Reed krakoff sur jambes nues et bottines noire presque militaires.J’aime la silhouette de la maille XL sur jupe en mousseline ultra légère vaporeuse contrastée encore avec une bottine plus agressive. J’adore!

Chez Philip Lim, j ai adoré les chaussures esprit Salomé , ce vert émeraude en touche, ces silhouettes pencil et ces pantacourts droits satinés.

Chez Tibi , l’allure minimale et le fait ( comme chez Chanel à la coutureà d’avoir des ballerines esprit escarpins pointues ( I have to get these!)

Chez Wang on Adore les tops vaporeux tuniques en soie, les jupes à bandes asymétriques floues, la sandale simplissime, les pulls oversize ( encore), les ponchos en soie rebrodée de mohair, et les silhouettes de soubrette version 2011 strict et chic. Tout cela est bien esprit nineties il me semble, vous ne trouvez pas? je revois les looks de Gwyneth Paltrow et Caroline Bessett Kennedy au début des années 90 chez Calvin Klein….Love it.

J’ai adoré les couleurs chez Proenza, la silhouette graphique et presque tribale, et encre une fois ces sandales en plein hiver! Quand à Doo ri, j’aime le contraste court devant et long derrière avec chic et simplicité!

One Comment leave one →
  1. février 18, 2011 6:16

    I like philip lim!!!

Laisser un commentaire

