Skip to content

Sorry My lovelisters!

mars 15, 2011

Oui oui je tiens à m’excuser de mon absence ces jours ci, à ne poster que par ci par là quelques visuels lovely mais pas suffisant je sais…mais j ‘entame une période où je pense ne plus jamais vous revoir suite à un étouffement sous les métrages de tulle, de dentelle prévus pour les essayages de mes demoiselles future bride to be!

mes mariages commencent en mai, puis juin,juillet…lalalala beaucoup de travail ! le printemps pointe son nez en même temps que les unions, vivement les pivoines pour décorer ma maison de bonne humeur et d’espoir, que tout le monde soit heureux et pour longtemps!

 

bon je vous promets d’essayer d’être là régulièrement, envoyez moi vos messages et mots d’encouragement j’adore! cela me rassure qu’il ne reste pas qu’une lectrice esseulée…lol.

 

allez je file bosser ( encore) love love xxx

3 commentaires leave one →
  1. mars 15, 2011 7:10

    Bon courage dans toutes ces créations à venir miss !
    Reviens nous vite avec de jolis billets comme à ton habitude 🙂
    Pauline

  2. Mam'Zelle MondayE permalink
    mars 15, 2011 10:05

    Mais non, il ne restera jamais qu’une lectrice esseulée !!!
    J’espère qu’on aura quelques photos des avancements et des robes une fois terminée. J’ai hâte, je suis déjà trop fan des croquis (je sais déjà où faire faire ma robe, y a plus qu’à!!!).
    En tout cas, bon courage 🙂

  3. mars 16, 2011 9:05

    Go, go tiger !

Laisser un commentaire

