Aller au contenu principal

Oh My Kate

juillet 4, 2011

Je ne peux donc m’empêcher de vous décomposer le travail magnifique et très années folles de la robe de mariée de mademoiselle Kate Moss, crée par John Galliano. A dire vrai, quand j’ai su que l’anglais lui ferait sa robe , je m’attendais à une coupe en biais et à quelquechose d’un peu rétro. Je ne m’attendais pas à de si belles broderies or, et à une inspiration »Gastby » ( je voyais peut être plus Vanessa Paradis dans un modèle pareil( ceci dit les 2 donzelles ont bien eu Sir  Johnny Depp en commun alors pourquoi pas leur goûts question chiffon)

Et par dessus tout je ne m’attendais pas à tant de tradition ( mon dieu est-ce là un voile telle une vierge que je vois là??), à des petites filles d honneur plutôt classiques et à des voitures anglaises en pleine campagne esprit « cottage chic ». Plutot sage la demoiselle Kate, en même temps elle ne  fait déjà rien comme personne, et  a une attitude rock’n’roll sur tous les niveaux,donc elle aussi a le droit de se transformer en princesse Leia le temps d ‘une journée , non?

bref ,à part  sa taille que ne trouve pas mise en valeur, je trouve Kate radieuse et attendrissante, car elle a l’air presque mal à l’aise, et d’une petite fille dans son déguisement qui brille. Longue vie aux amoureux du rock. ciao ciao!

Publicités
One Comment leave one →
  1. withalovelikethat permalink
    juillet 5, 2011 2:30

    j’ai beaucoup aimé les détails de la robe, mais en soit, la robe ne me fait pas rever plus que soi..rien de bien ouahhhouuu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :