Skip to content

Real Wedding: Elizabeth+Guillaume, Bordeaux Lovers!

juillet 28, 2011

comme Promis les photos du mariage d’Elizabeth et Guillaume, vous aviez déjà vu un petit « sneak peek » de sa robe , dont le dos a beaucoup plu ( il faut dire que ca lui va tellement bien à notre petite styliste!)…Elizabeth est originaire de la région de Bordeaux: on adore les violets et les verts de gris, les arrangements floraux sont sublimes et elle est absolument ravissante…Je suis heureuse d’avoir participé de loin à cet évènement et qu’Elizabeth m’ait fait confiance pour sa robe et pour ce si joli détail du dos…Beaucoup de mes mariées ont peur d’être trop  » sexy » mais elle s’est laissé guidé et avait au contraire envie de surprendre avec modernité ( encore le ruban noir…hihi).On leur souhaite plein de bonheur!

photos@julie Rey

7 commentaires leave one →
  1. withalovelikethat permalink
    juillet 28, 2011 12:16

    j’adore j’adore j’adore…comme d’hab!

  2. juillet 28, 2011 1:08

    Très belles photos ! Superbe mariée !
    Qui était le photographe ?

  3. juillet 28, 2011 2:05

    Très belle robe…
    Je pense que la mariée n’a dû laisser personne indifférent !

  4. Mam'Zelle MondayE permalink
    juillet 28, 2011 2:52

    la robe est magnifique et même si le dos est surprenant ce que j’aime le plus, c’est le décolleté V très profond avec ce tissu qui « cache » la poitrine. j’adore, j’adore…

  5. elisabeth permalink
    juillet 29, 2011 9:55

    superbe Rime! J’adore et Guillaume aussi ;-))

  6. août 2, 2011 7:41

    Sublime la robe!!!!!!!!!!!! Bravo!!

  7. août 11, 2011 2:26

    C’est très beau, j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

