Skip to content

Parution Mariée magazine…

novembre 9, 2011

J’ai toujours été une fille, une vraie, folle de conte de fées, de monde féériques, oniriques et étranges. Alice au Pays de Merveilles et son auteur, Lewis Caroll, ont été un choc visuel comme  littéraire , et m’ont inspiré, fait rêver, jusqu’à aujourdhui. Ce n’est pas par hasard si aujourd’hui, ma première parution « éditoriale » et mode dans le magazine mariée est directement inspiré du alice de tim burton.

c’est mon rêve de petite fille qui se réalise, et moi même étant très sensible aux signes, aux destins de chacun et à la symbolique des choses, je ne peux qu’être reconnaissante de ce joli cadeau. Merci Ozgur de chez mariée magazine, et à Mario, d’avoir mis en scène pas une mes deux de mes robes, aux côtés des grand tels que Manivet, Reiss etc!

love

No comments yet

Laisser un commentaire

