Skip to content

Rime Arodaky, My official Website right on time for xmas!

décembre 23, 2011

SALUT À TOUS ET TOUTES, ENFIN LE VOILÀ, MON SITE OFFICIEL AVEC TOUTES LES INFOS NÉCESSAIRES ET REGROUPÉES CONCERNANT MES ROBES DE MARIÉE ! ALLEZ Y FAIRE UN TOUR…. http://www.rime-arodaky.com

3 commentaires leave one →
  1. décembre 29, 2011 8:31

    Magnifique!!!

  2. Elisabeth aka Babeth permalink
    décembre 31, 2011 1:17

    Bravo ! Ce site c’est tout toi !

  3. hassina permalink
    janvier 4, 2012 10:56

    C’est splendide Rime!! tes robes sont féériques et magnifiques ! bravo pour ton talent…
    Je me marie en octobre prochain et je pense que j’ai trouvé ma robe de mariée !!

Laisser un commentaire

