Skip to content

Copycat :-(

mars 18, 2012

Hello les Lovelisters, it’s sunday et suis en plein dans les cartons ( déménagement oblige…)

désolé pour les post relativement peu nombreux ces derniers temps mais entre les commandes des brides 2012 , les changements qui s’opèrent ( bientôt plus de détails croustillants et de news…) je n’ai plus le temps de lovelister, shame on me!  Bon trève de blabla et parlons bien: une cliente m’a récemment rapporté qu’elle avait appris que son couturier de quartier s’affairait à réaliser des robes de mariée en cette saison…et qu’il avait avoué sans problème copier mes modèles car on le lui demandait… C’est très touchy je le sais bien, énervant mais aussi flatteur, je le conçois…Cepandant ce blog sert aussi à m’exprimer  &  je tiens à dire que je protège mes créations et je demande à mes lectrices/clientes inavouées ( qui n’ont pas pu ou voulu faire leur robe avec moi finalement) de respecter mon travail . Toute copie ou reproduction illégale fera l’objet d’une procédure ( à commencer par un recommandé!)

Ca c’est dit!

3 commentaires leave one →
  1. Elisabeth aka Babeth permalink
    mars 18, 2012 10:02

    Et c’est bien dit !
    En plus c’est se priver du bonheur de façonner sa robe à soi, avec de belles matières et l’attention d’une créatrice qui considère chaque robe comme une pièce à part entière, dotée d’une âme (et même d’un prénom !).
    You go girl, stand up for your rights!

  2. Holly permalink
    mars 20, 2012 2:33

    Rime – when will YOUR beautiful original designs be available to brides in the USA?

  3. Trends Week permalink
    mars 23, 2012 12:33

    Malheureusement il y en aura toujours pour faire ce genre de choses :s
    J’espère pour toi que ça ne se répandra pas trop.

    J’ai une petite question, combien de temps faut-il entre la demande de robe et le résultat final ? Je vais me marier et j’adooore tes robes.

Laisser un commentaire

