Skip to content

Wall of Shame!

mai 29, 2012

Je suis désolée!!!! so so sorry… mon blog est un lieu déserté depuis déjà une dizaine de jours, donc oui je peux l appeler le  » wall of shame »…en plein dans mes livraisons de mariée de juin ( je vous laisse imaginer le nombre indécent des mariages à cette période…)je ne suis plus apte à blogger comme il se doit. Je reviens très très vite avec plein de jolis visuels et idées…promis! merci!!!

One Comment leave one →
  1. Eva permalink
    mai 30, 2012 3:26

    Je suis sûre que ces nouvelles créations vont dépoter un max! On a hâte de voir!
    Courage pour ces mois bien chargés!

Laisser un commentaire

