Skip to content

Far far away…

septembre 28, 2012

Salut les lovelisters, longtemps que je ne blog plus correctement, entre la rentrée chargée de rendez vous mariées , la préparation du shooting, ma nouvelle collection bientôt en ligne, et la rénovation du site internet et du blog…cela ne laisse pas beaucoup de temps à ma lovelist adorée…mais pas d’inquiétude, le site va subir un joli relooking pour octobre, et du coup , je suis bientôt de retour avec encore plus d’inspirations, de photos mode, beauté, idées !!! à vos agendas… +++

3 commentaires leave one →
  1. hassina permalink
    septembre 28, 2012 8:32

    Trop trop hâte de découvrir tout ça xxx

  2. Marie permalink
    octobre 2, 2012 12:33

    effectivement j ai hâte aussi de voir tes nouveautés!!!!! et tous les changements.

  3. Camille permalink
    octobre 3, 2012 7:34

    Idem ! J’ai bien hâte de voir ! Ca fait longtemps qu’on attend ! 🙂

Laisser un commentaire

